Bar Restaurant Brasserie

Le restaurant

Avec ses matériaux bruts de chantier (bois, bardage, tôle, grillage…) et ses objets déco parsemés çà et là, le restaurant Le restaurant Hoa vous accueille dans un style unique et décalé, hétéroclite et surprenant, qui ne vous laisse pas indifférent ! "On" le garde à l’esprit et "on" se laisse aller à l’ambiance chaleureuse …

La salle spacieuse s’organise de tables - rectangulaires ou rondes - de 2, 4 ou 8 convives qui vous invitent à la gourmandise pour un déjeuner en toute sympathie comme pour une soirée plus intimiste (possibilité de scinder le restaurant en plusieurs salles grâce à un système de cloisons écrans vidéos amovibles).

Une grande table d’hôtes de 14 couverts vous offre la possibilité de multiplier les invités et les rires en toute convivialité, le tout agencé et pensé pour votre confort et votre bien-être.

La terrasse d’une centaine de mètres carrés s’ouvre sur un espace verdoyant et amical. Avec son salon détente, quelque peu retiré, propice à la discussion, comme à une pause cigarette*…

Moments de pure gourmandise au rendez-vous !

* Fumer nuit gravement à la santé.

Cliquez sur les vignettes pour zoomer

1. La salle de restaurant 2. Le Restaurant vu du bar 3. La salle 4. La terrasse 5. Le salon extérieur
Design et développement : Hors-lignes : 02 51 75 07 05 - www.hors-lignes.com | Tout savoir sur La Baule et la presqu'île de Guérande